Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /home/festivaluq/www/config/ecran_securite.php on line 283
La vie des films après Sarlat - Festival du Film de Sarlat

26ème édition du 14 au 18 novembre 2017

Festival du Film de Sarlat

La vie des films après Sarlat

JPEGPatagonia sort en salle

"Patagonia" (El invernio) de Emiliano Torres qui avait marqué le public lors du dernier festival sort en salle le 28 Juin 2017.

Carton plein au rayon des labels exploitants
« Patients » qui a obtenu la Salamandre d’or du public de Sarlat (accompagnée du prix des lycéens et du prix d’interprétation masculine collectif pour l’ensemble du casting) a obtenu les labels MK2 On a vu on a aimé, Coup de Cœur Kinepolis, Coup de Cœur des Cinémas Gaumont Pathé, CGR Adore et Spectateurs UGC.

Du Festival de Sarlat aux César 2017
Annabelle Lengronne et William Lebghil de « La Fine Equipe » que nous avons reçus à Sarlat la semaine dernière, ont été présélectionnés pour les César 2017 du Meilleur Espoir Féminin et du Meilleur Espoir Masculin ! Sigrid Bouaziz pour son rôle dans « Personal Shopper » (Sarlat 2016) et Manal Issa pour son rôle dans « Peur de rien », (Sarlat 2015) sont également présélectionnés. Suivez de près ces nouveaux talents !

Des courts-métrages de Sarlat aux César 2017
« Chasse Royale » de Lise Akoka et Romane Gueret qui vient d’obtenir à Sarlat la Mention Spéciale du Jury courts métrages, présidé par Safy Nebbou, fait partie de la présélection des César 2017 ! Dans cette présélection, on trouve également « Peripheria » de David Coquard-Dassault et « Sabine » de Sylvain Robineau (compétition Sarlat 2016). « Maman(s) » de Maimouna Doucouré (2ème prix du Meilleur Court Métrage, Sarlat 2015) est lui aussi présélectionné pour les César 2017 ! Bonne chance à tous et à très vite au Festival !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.